Nos dessins et nos textes

dessin : Nelly


Avec mon papa, on a fait un vase. Lina



A la campagne, une maison entourée de fleurs. Valentine



Avec ma grande sœur et ma petite sœur, nous avons gonflé une piscine dans notre jardin. Après l’avoir remplie, nous avons nagé dedans. C’était chouette. Maryam




Je suis allée au parc avec ma famille. Selma



A la maison, j’ai joué à Minecraft. Salih



Je joue à la maison. Mohamed.

Je vais louer une nouvelle maison. Moein


J’aime l’école. Youssef



Pendant le confinement, j’ai fait de magnifiques bricolages. Souleyman 


J’ai loué une maison en Espagne avec une grande piscine. La maison est de couleur jaune. Damya


Commentaires

  1. Salut les papillons, c'est Emilie. Comme je suis contente d'avoir de vos nouvelles !
    J'espère vous revoir bientôt.
    Je vous envoie de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emilie,
      J'espère que tout va bien je suis content de revenir en classe et
      retrouver mes copains. j’espère te revoir bientôt.
      Adam

      Supprimer
    2. C'est chouette de vous retrouver. Et moi je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles. J'adore lire vos textes et voir vos belles illustrations. Pour moi, le retour à l'école sera pour septembre. D'ici là, on s'écrit ! :-)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire